vendredi 14 septembre 2007

suite de l 'entretien avec Guillaume Garot notre député

Un entretien bref,1/2 heure mais j 'espère contructif ! Mr Garot m 'a conseillé de prendre contact avec le directeur de la maison du handicap de Laval et de faire preuve de diplomatie !! nous verrons !!à suivre .....

Soutien pour un travailleur reconnu COTOREP

Nouveau dossier pour aider un travailleur handicapé pour monter un dossier AGEFIPH ! je vais tout faire pour aider cet homme, ai pris son dossier,ce 14 septembre . le dossier de demande de prime à l 'intertion bloque à cause d'une visite médicale en attendant cet homme handicapé ne perçoit pas la prime dont il a besoin !! je vais à la maison du handicap dès lundi, pour prendre rendez vous avec Mr MALLE son directeur ; je vais en profiter pour aller aux infos !! Après le survol de son dossier, j 'épluche le code du travail ! le paiement des heures supplémentaires tous les 3 mois sont déja un point noir ! je passe à l 'inspection du travail dès lundi , j 'ai des questions à poser !

Rendez avec Yann Kiesling du Conseil Général

Rendez avec Yann Kiesling du Conseil Général , le 8 octobre ( je frappe à toutes les portes pour avoir des appuis !!)

Finalisation heureuse d'un dossier !!

Le 21 août , j 'ai eu un rendez vous avec le directeur de l'association L'ADASA de LAVAL
pour régler le problème d'une employée en arrêt de maladie et qui percevait son complément
de salaire avec des retards importants et non conformes au contrat passé entre l 'association et Chorum la prévoyance ci après le schéma explicatif !! les retards étaients de 80 jours,91 jours voire 108 jours alors que l 'employée devait percevoir son complèment de salaire tous les 14 jours comme les IJ de la sécurité sociale! mon ami journaliste du courrier de la Mayenne était présent pour rédiger un article . A la fin de l 'entretien le Directeur Mr P Leroy a promis d 'avancer à la fin de chaque mois le complément de salaire de la personne concernée ! une fin heureuse cette personne était dans l 'impossibilité de payer son loyer et allait avec son fils se retrouver à la rue !